0

AUDIENCE ENTRE LE COORDONNATEUR NATIONAL DU PRODAC ET LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE BASIF

Projet intégré de Développement des Filières Maïs et Soja au Sénégal, BASIF souhaite intégrer les DAC

BASIF ambitionne d’intervenir dans les DAC pour mettre en œuvre un projet intégré de développement des filières Maïs et Soja avec une forte implication des communautés à la base pour contribuer à la création d’emplois et à la souveraineté alimentaire.

C’est dans ce contexte que le Dr. Cheikh Ahmadou Bamba NGOM, Coordonnateur national du Prodac, en présence de son équipe, a reçu en audience ce mercredi 04 décembre 2024, le Directeur général de Banlieue Action Solidarité Immo Finance (BASIF), M. Ahmadou Kane. BASIF SARL est une entreprise agricole à caractère social qui a obtenu un accord de financement de la Banque Africaine de Développement (BAD), initiative Agriculture Fast Track Fund.

Une action appréciée par le Coordonnateur national étant donné que le Prodac est en train de développer une stratégie durable pour l’atteinte à la souveraineté alimentaire. La création d’emplois décents faisant également partie de ses missions, cette idée d’intervenir dans les Domaines agricoles communautaires avec des filières aussi importantes ne fera que favoriser l’atteinte des objectifs du programme.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *