0

DOCTEUR CHEIKH AHMADOU BAMBA NGOM NOMME NOUVEAU COORDONNATEUR DU PRODAC

Passations de service au PRODAC

Docteur Cheikh Ahmadou Bamba NGOM installé officiellement comme le nouveau Coordonnateur national du Programme des Domaines Agricoles Communautaires.

Monsieur Djimo SOUARE Coordonnateur sortant du Prodac vient de passer le témoin à docteur Cheikh Ahmadou Bamba NGOM récemment nommé par le Président de la République, son Excellence Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, la cérémonie s’est déroulée dans les locaux du Prodac à la cité keur gorgui. Le Coordonnateur sortant a fait le bilan de ses 21 mois passés à la tête du programme sans manquer de remercier tout le personnel.

Le nouveau Coordonnateur a aussi remercié son prédécesseur et selon lui en 10 ans d’existence du programme des choses ont pu être réalisées mais beaucoup restent encore à faire. Il a appelé le personnel au travail, se basant sur des valeurs fondamentales comme la compétence, la rigueur, la loyauté entre autres.

Le Président du Conseil d’Orientation du Prodac, en l’occurrence monsieur Cheikh Tidiane Dieng a aussi effectué une passation de service avec monsieur Abdou Mbacké SAMB qui est nommé nouveau Président du Conseil de Surveillance du PRODAC.

Lors de l’installation du nouveau Coordonnateur, le personnel du programme a montré sa reconnaissance et sa gratitude envers le coordonnateur sortant pour le travail accompli et ses qualités humaines. Le nouveau Coordonnateur s’engage dans la continuité pour l’atteinte des objectifs et missions assignés au Prodac. Une belle cérémonie qui s’est terminée par la remise des cadeaux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *